FAQ – vous avez des questions ?

Vous pouvez consulter notre foire aux questions. Vous y trouverez des réponses à vos interrogations sur le paiement sécurisé,

la livraison gratuite ou les conditions de retour.

Vous avez d’autres questions ? vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ci-dessous. N’hésitez pas à communiquer votre numéro de téléphone,

nous pourrons ainsi vous rappeler. C’est souvent plus rapide et plus facile.

 

49,00 59,00 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
45,00 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
34,00 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
47,00 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
45,00 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

QUESTIONS FREQUENTES

Merci de consulter notre FAQ avant d’envoyer un Message

La livraison est gratuite. Votre colis sera livré directement dans votre boite aux lettres

Les moyens de paiement acceptés sur notre boutique sont :

  • Le paiement par Carte Bancaire
  • Le paiement via Paypal

Ces deux moyens de paiement sont privilégiés pour leur rapidité. Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement prenez contact

 

Vos colis sont livrés en colissimo directement dans votre boite aux lettres.

Pas d’attente du livreur.

Les délais de livraison sont de 10 à 15 jours . Mais ce délai peut être plus long avant les fêtes. Pensez à anticiper vos cadeaux.

Le site est sécurisé par un certificat SSL. Toutes vos données sont transmises cryptées, particulièrement vos Coordonnées Bancaires. Ces coordonnées Bancaires ne figurent pas dans vos données « client » sur le site internet « L’éclat d’Elsa »

 

 

La commande se déroule en plusieurs étapes :

  • Accusé réception de votre Commande et de votre Paiement.
  • Préparation de la Commande
  • Envoi d’un numéro de suivi
  • Expédition
  • Livraison directement dans votre boite aux lettres par la Poste.

Si vous souhaitez recevoir une facture, faites-en la demande via le formulaire de contact.

Les retours sont acceptés pendant une période de 14 jours qui suit la réception du colis. Le bijoux ne doit pas avoir été porté. Il doit être renvoyé  dans son emballage d’origine en étant bien protégé.

Avant de renvoyer votre colis, merci de laisser un message via le formulaire de contact

Le retour est gratuit s’il y a un problème avec le bijou. Mais si vous avez simplement changé d’avis, le retour se fera à vos frais.

Envoyez Nous un Message

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Envoyez nous un message.